Le Dr William Arrey, directeur général, se retirera le 1er mars 2021 Mme Fri Asanga nommée directrice générale par intérim

//Le Dr William Arrey, directeur général, se retirera le 1er mars 2021 Mme Fri Asanga nommée directrice générale par intérim

Le Dr William Arrey, directeur général, se retirera le 1er mars 2021 Mme Fri Asanga nommée directrice générale par intérim

Après des années de travail inlassable pour faire avancer la mission de la Fondation Denis & Lenora Foretia, le Dr Arrey quittera son poste de directeur général le 1er mars 2021 pour consacrer plus de temps à la recherche sur les politiques. Durant son mandat, le Dr Arrey a supervisé le succès de la Fondation en établissant des partenariats nationaux et internationaux essentiels, en augmentant l’impact du Nkafu Policy Institute en Afrique et en développant des talents exceptionnels dans tous les départements de la Fondation.

Bien que le Dr Arrey se retire, il ne quittera pas la Fondation. Il continuera à faire avancer la vision de la Fondation en tant que Chercheur Associé Principal au Nkafu Policy Institute et en tant que conseiller du Conseil d’administration. Nous lui sommes extrêmement reconnaissants pour son leadership.

Au cours des trois derniers mois, M Arrey a travaillé avec diligence avec le conseil d’administration pour assurer une transition très harmonieuse. Dans cette optique, le conseil d’administration a nommé Mme Fri Asanga, actuelle directrice des opérations, pour diriger l’organisation en tant que directrice générale par intérim à partir du 1er mars 2021. Depuis qu’elle a rejoint la Fondation, Mme Asanga a contribué à normaliser davantage nos opérations et à améliorer considérablement l’efficacité de l’exécution.

Le conseil d’administration lancera prochainement une recherche nationale pour le prochain directeur général. Le Dr Odette Kibu assistera le conseil d’administration dans ce processus et notre objectif est d’avoir le prochain PDG d’ici juillet 2021.

Nous sommes très honorés d’avoir eu la prévoyance et le leadership du Dr Arrey et nous sommes très heureux que Mme Asanga dirige la Fondation durant ce processus.

2021-01-07T09:15:43+00:00January 7th, 2021|annonces|