Compte tenu du cinquième cas de coronavirus récemment confirmé à Yaoundé-Cameroun et suite aux mesures recommandées par l’Organisation mondiale de la santé (OMS) pour limiter sa propagation en évitant tout rassemblement public, la Fondation Denis et Lenora Foretia tient à informer le public que nos bureaux seront fermés et que tous les employés travailleront dorénavant de chez eux par mesure de précaution. Cette décision est effective à partir du mardi 17 mars 2020 et le sera au moins jusqu’au mercredi 31 mars 2020 (14 jours).

Tous les événements publics sont reportés. Cela inclut l’événement sur les “Stratégies de promotion de la paix et de la justice au Cameroun” prévu pour le jeudi 19 mars 2020.
Nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous causer. Nous demandons instamment à chacun de se laver les mains correctement, d’éviter les grands rassemblements publics tels que les activités sportives, les églises, les célébrations et de pratiquer la distanciation sociale en restant chez soi afin de freiner la propagation du virus.

Si vous avez des questions concernant nos événements et nos activités, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse [email protected] ou à appeler les numéros suivants : +237 670011987, +237 656857668

Sincèrement,

Fri Asanga, MBA
Directeur général des opérations

Website | + posts